Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paroles du coeur
19 juin 2007

les hommes meurent

Les femmes ne sont que des leçons, j'ai pris ma première aupès de mon père a 15 ans, tous les désirs tous les plaisirs je les connais tant, je suis un amant excellent, les blondes les brunes toutes sauf une, la seul qui compts. Cousin cousine la blague est fine, je l'ai vue grandir je la vois partir avec lui comment peut-elle aimer le fils des Montaigu ? C'est les mariage raté du vice et de la vertue. C'est les jour, c'est le jour, c'est le jour, c'est les jour, aujourd'hui je fais mon courrier, cher ami oui je vais le tuer, non le blesser, comme elle me blesse, Juliette je vais lui faire payer ta faiblaesse. Les femmes n esont que des prisons, la mienne je l'ai faite au coeur de Juliette à 15 ans, je n'ai jamais osé je n'oserai jamis lui dir qu'elle est aimée par Tybalt en secret mais C'est les jour, c'est le jour, c'est le jour, c'est les jour, le jour ou les hommes se battent, le jour l'orage éclate, je vais le tuer, non le blesser comme elle me blessse, Roméoje vais te faire payer sa faiblesse. Mon coeur me trahit, même si j'ai peur de la nuit, mourir de jalousie s'est mourir d'amour aussi ne me parlez pas d'honneur, c'est par amour que les hommes meurent... ( chansons c'estle jour de roméo et juliette)
Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles du coeur
Publicité
Publicité